Mosaique : mes débuts

Publié le par Lili

 

J'ai pris une ancienne table (qui a servi à moi et à mon frère) que j'ai commencé à la décorer avec de la mosaique.

 

DSCF2548.JPG

 

Des détails de la table.

DSCF2550.JPG

 

DSCF2549

 

 

Il me reste du travail, mais comment la trouvez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Lili,<br /> j'espère que tout va bien.<br /> Je passe te souhaiter un bon week-end, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais je suis pas toujours dispo pour faire le tour des vos blogs, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Lili,<br /> C'est un ouvrage magnifique que tu fais là !<br /> Il doit falloir être patiente et minutieuse pour faire cette belle mosaique surtout avec ces motifs d'oiseaux.<br /> Mais quel beau résultat quand tu auras fini . Bravo !!!<br /> Bonne soirée Lili.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi il me tarde de finir pour l'installer avec notre (moi et mon frère) cabane de jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben dis donc, t'es plutôt douée en mosaïque ! J'ai hâte de voir le résultat final...allez, au boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Patience, patience ...A plus tard pour le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel travail!! ça doit etre long mais le resultat est la! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais j'ai pas fini...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Lili, c'est très joli cette mosaïque, tu es déjà très douée, pour un début c'est très réussi, bravo pour la volonté que tu as !<br /> Je te souhaite un bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, j'avoue que ma mère m'aide un peu...<br /> <br /> <br /> <br />