Agnès de Lestrade - Mes yeux menthe à l'eau

Publié le par Lili

Avec ma classe de CM1, je vais rencontrer l'écrivain Agnès de Lestrade, jeudi 31 mars 2011, lors de l'escale du livre , à Bordeaux.

 

L'un de ses livres,  paru en 2008 "Mes yeux menthe à l' eau"

 

images.jpg

RESUME:

 

Elle était belle ma grand-mère avec ses rides partout  et sa peau fruit confit.

Elle avait les yeux menthe à l'eau. Comme moi! Mais un jour elle ne sait pas réveillée.Et notre maison s'est mis à foltter sur une mer de larmes. Mamman ne quittait plus son lit. Moi je n'avais plus envie d'aller à l'école tellement j'étais triste.Mais heureusement Jojo la meilleure amie de maman est venue s'installer à la maison  avec son accordéon, son chat, son sourire et son amoureux Paolo. Car elle est très forte pour sauver les gens.

 

Ce livre est passionant, je vous conseil de le lire!

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article