Bordeaux : Le pont de Pierre

Publié le par Lili

Je continue avec des photos de ma région...

 

Qui ne connait pas ce pont ?

Le Pont de Pierre permet de traverser la Garonne pour arriver dans le centre de Bordeaux.

 

 

pont

 

 

pont1.jpg

 

 

pont 2

 

Depuis quelques annéees on peut circuler dans Bordeaux avec le tramway.

 

Et je vous souhaite à tous un bon week end.

 

Publié dans Paysages de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je crois que je n'étais encore jamais à Bordeaux... Mais ces photos donnent envie d'y aller.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et bien je suis contente que tu me le fasses découvrir car non, je ne le connaissais;<br /> Une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli pont et bien conservé.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Re coucou ses photos sont trés belle bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hélas je connais pas ce beau pont et pourtant je connais les quai de Bordeaux mais cela remonte à pas mal de temps..je fréquente plus la gare de bordeaux..Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre